Bienvenue sur notre page d'actualités sur le vélo, où vous pouvez obtenir les dernières informations sur le vélo. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo Cofidis .
Elia Viviani (Coffidis) a terminé dimanche la course de 18 mois, mais n'a pas gagné, remportant la course d'une journée Cholet-Pays de Day sur la Loire en France.
Le sprinter italien n'a pas gagné depuis sa montée sur scène à Okolo Slovenska en septembre 2019, alors qu'il était encore sur Deceuninck-QuickStep. Après avoir remporté un contrat plus rentable, il a quitté Cofidis en 2020, mais a été interrompu l'année dernière par un accident de voiture, des malheurs et un manque d'entraînement à la détonation graisseuse, qui l'ont aidé à remporter de nombreuses victoires avec l'équipe belge.
Début 2021, Viviani a reçu un diagnostic d'arythmie et l'opération d'ablation qui a suivi l'a forcé à passer trois semaines de vacances à vélo. Il a réintégré le UAE Tour et semblait avoir progressé dans une série de compétitions, mais a ensuite eu du mal avec Tirreno-Adriatico (Tirreno-Adriatico) et Milan-San Remo (Milan-San). Remo) a entravé.
Il voulait participer à la course Gent-Wevelgem dimanche, mais l'équipe Cofidis lui a opposé son veto et a nommé Christophe Laporte comme chef d'équipe.Viviani a été envoyé à Cholet, espérant que la victoire améliorerait le moral de lui et de l'équipe.
Cofidis a travaillé dur pour contrôler la course française et Viviani était bien placée pour remporter le sprint alors que Nacer Bouhanni (Akrea-Sasmic) poussait Jake Stewart (Groupama-FDJ) dans les barrières. C'était la 79e victoire en carrière de Viviani.
"J’ai enfin remporté une victoire. Je suis heureuse parce que l’équipe et moi en avions besoin", a déclaré Viviani.
«C’est une libération d’avoir finalement gagné. Maintenant, je veux garder ce sentiment d’optimisme pour les prochaines courses. Je tiens à remercier l’équipe de garder sa confiance en moi.
"Une course comme celle-ci devrait être normale pour moi et pour l'équipe. L'équipe a fait un excellent travail en tête du sprint. Emmanuel (Morin) et 'Saba' (Fabio Sabatini) ont été excellents dans la finale. Maintenant, nous ' Je dois continuer sur cette lancée. "
Viviani a eu du mal à s'intégrer parfaitement chez Cofidis malgré la présence du meneur de confiance Sabatini, de son compatriote Simone Consonni et du directeur sportif italien Roberto Damiani. Mais il a évité les conflits au sein de l'équipe et a essayé de retrouver sa forme.
Si vous aimez faire du vélo, vous ne pouvez pas manquer ce maillot cycliste. Nous vendons également maillot velo Cofidis manche longue.
"L’important est de ne pas paniquer et de précipiter les choses quand les victoires ne viennent pas, même si ce n’est jamais facile", a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.
«J'avais besoin de courir, c'est la meilleure façon de retrouver la forme et de réussir. Je ne sais pas si c'était la bonne décision de ne pas m'envoyer à Gent-Wevelgem; il n'y a aucune preuve que je n'aurais pas pu bien faire ici aussi."
Viviani se rend en Belgique cette semaine pour la porte des Dwars de mercredi à Vlaanderen. Il n’est pas censé faire le Tour des Flandres, mais il roulera sur les Scheldeprijs avant de se consacrer à la préparation du Giro d’Italia.
Il devrait utiliser le Grand Tour d'Italie pour jeter les bases des Jeux Olympiques de Tokyo. Il a remporté une médaille d'or à l'Omnium de Rio en 2016. Il est considéré comme le leader de l'équipe de piste italienne et devrait faire partie du quatuor de poursuite par équipe et chevaucher le Madison avec Consonni.
Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir plus de produits sur notre site Web, adresse d'achat: https://www.magliaciclismoit.com/. Dans l'attente de votre achat.