Bienvenue sur la page d'actualités des maillots, où vous pouvez en apprendre davantage sur l'équipe Ag2r La Mondiale.
Une modification du règlement UCI, entrée en vigueur le 1er avril, a conduit à la disqualification de plusieurs coureurs ces derniers jours, dont Michael Schär (AG2R Citroën Team), sorti du Tour des Flandres dimanche après avoir jeté son bouteille vers un groupe de fans enthousiastes sur le bord de la route qui se sont immédiatement jetés sur le souvenir de la course. En réaction, le pilote suisse s'est tourné vers les réseaux sociaux pour réfléchir à ce que signifiait pour lui une bouteille de bord de route quand il était jeune.maillot velo Ag2r La Mondiale est un très bon maillot cycliste.
«J'ai été sans cesse impressionné par la vitesse et la facilité avec lesquelles ces pilotes pouvaient conduire leurs vélos. Je ne voulais plus rien d'autre dans ma vie que devenir moi-même cycliste professionnel. À partir de ce moment, j'ai été poussé par un rêve », a déclaré Schar dans le post Instagram. «En plus de cette impression, j'ai reçu une bouteille d'un pro. Cette petite pièce en plastique a rendu ma dépendance au cyclisme complète. De retour à la maison, cette bouteille me rappelait tous les jours ce qu'était mon rêve. J'ai conduit ma bouteille jaune Team Polti tous les jours en pleine fierté. Tous les jours.
«Maintenant, je suis l'un de ces pros qui courent à travers tous les spectateurs heureux. Pendant les moments calmes de la course, je garde toujours ma bouteille vide jusqu'à ce que je vois des enfants à côté de la route. Ensuite, je les jette doucement là où ils peuvent l'attraper en toute sécurité. Il y a deux ans, j'ai donné une bouteille à une fille au bord de la route. Ses parents m'ont dit que la fille n'était pas seulement contente de cette bouteille pendant une journée. Non, elle parle toujours de cette bouteille. Et peut-être qu'un jour elle deviendra aussi cycliste.
Schär a été retiré du Tour des Flandres, avec plus de 100 kilomètres à parcourir, après avoir jeté la bouteille alors qu'il se battait contre une deuxième mécanique. Tout comme il a réussi à entrer en contact avec le convoi, son coéquipier de longue date, Greg van Avermaet, a été retiré de l’épreuve. Les officiels de la course ont estimé que sa décision avait enfreint les protocoles révisés en matière de détritus.
Les règles qui sont entrées en vigueur début avril signifient que les coureurs ne peuvent disposer des déchets qu'à des points désignés dans les courses ou s'ils retournent vers leurs voitures d'équipe et remettent directement les objets. Dans le cadre des règles spécifiées, les coureurs peuvent se voir infliger une amende et des points UCI alors que «pour les courses d'une journée, en plus des dispositions ci-dessus, l'élimination ou la disqualification».
Schär n’était pas le seul coureur disqualifié dimanche, avec Yevgeniy Fedorov (Astana-Premier Tech) et Otto Vergaerde (Alpecin Fenix) tous deux retirés de la course après que le duo se soit affronté à 240 kilomètres de la fin. S'il était difficile de s'opposer au retrait de cette dernière paire, l'éviction de Schär de la course a été accueillie avec une certaine consternation, comme le montrent les réponses au message.
Notre site Web vend également maillot velo Ag2r La Mondiale manche longue, nous nous réjouissons de votre achat,
Dans le Tour des Flandres féminin, Letizia Borghesi (Aromitalia Basso Bikes Vaiano) a également été disqualifiée pour avoir jeté sa bouteille hors des zones autorisées et alors qu'elle s'excusait pour avoir enfreint la nouvelle règle, elle a déclaré qu'elle pensait que la disqualification et l'amende étaient excessives et que c'était décevant qu'il y ait moins d'enfants qui ressentent l'excitation de ce prix routier.
«Je pense que voir le sourire d’un enfant quand il prend une bouteille sur le bord de la route n’a pas de prix. Avec cette nouvelle règle, nous verrons beaucoup moins de sourires et ce n’est certainement pas bon pour le cyclisme », a déclaré le coureur italien dans un message Facebook.
Schär a également déploré la perte de cette opportunité de lancer une bouteille vers un jeune fan qui pourrait applaudir du bord de la route.
«Ce sont des moments pour lesquels j'aime notre sport. Personne ne peut jamais nous enlever cela. Nous sommes le sport le plus accessible qui donne des bouteilles en cours de route. Aussi simple que cela. Le cyclisme est simple. "
Nous nous réjouissons de votre achat de vos produits préférés sur notre site Web.