Bienvenue sur notre page de nouvelles sur le vélo, où vous pouvez obtenir les dernières informations sur le vélo. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo UAE.
Il est de retour. Quatre mois après sa spectaculaire victoire à la Flèche Wallonne et sa deuxième place à Liège-Bastogne-Liège, Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a finalement débuté sa saison en Volta a Catalunya lundi.
Le joueur de 22 ans devait commencer le UAE Tour, il y a près d'un mois, a-t-il déclaré à Cyclingnews et à d'autres journalistes avant la première étape de la Volta a Catalunya. Malgré le retard, a-t-il déclaré, «l'essentiel est que la campagne ardennaise ne soit pas en danger».
Hirschi a admis qu'il était un peu nerveux avant de faire ses débuts dans la saison, mais il était convaincu qu'il pourrait utiliser la Volta a Catalunya, une course qu'il n'a jamais faite auparavant, comme un bon terrain d'essai pour sa forme actuelle.
Ce jour-là, Hirschi a terminé 23e, en toute sécurité dans le peloton principal derrière le groupe de quatre échappés ramenés à la maison par Andreas Kron (Lotto-Soudal). Son coéquipier Rui Costa, cependant, a dû abandonner après avoir chuté avec Pieter Serry de Deceuninck-QuickStep, qui a également quitté la course.
«J'étais en retard avec mon plan d'entraînement car je devais avoir une dent de sagesse et j'avais des problèmes de hanche», a déclaré Hirschi aux journalistes de la Volta a Catalunya, «nous avons donc décidé qu'il valait mieux commencer par le bon sens et commencer plus tard. .
«J'ai passé beaucoup de temps à Gran Canaria, je reviens juste de deux semaines d'entraînement au Teide, donc c'était une bonne idée. La Catalogne est la première course pour moi à tester ma forme, mais le grand objectif est les Ardennes Classics.
Hirschi aura certainement une indication claire de sa forme, a-t-il dit, compte tenu du niveau de haute qualité des coureurs de la Volta a Catalunya cette année. «C’est un très bon alignement ici, et une course très difficile, donc c’est un bon point de départ», a-t-il soutenu.
«Le contre-la-montre [sur l'étape 2] et les montagnes seront de bons tests, même si je ne me suis pas encore beaucoup testé sur les contre-la-montre. Je vais le prendre au jour le jour parce que je ne veux pas trop de pression. "
Si vous aimez le cyclisme, vous ne pouvez pas manquer ce maillot cycliste. Nous vendons également maillot velo UAE manche longue.
Le transfert brutal de Hirschi aux Émirats arabes unis au cours de l’hiver a fait l’objet de nombreuses spéculations, le quotidien suisse Blick l’interrogeant sur la question ce week-end.
«Le sport est une entreprise de divertissement, il y a beaucoup de conversation et d'écriture», a-t-il déclaré à Blick.
Lorsqu'on lui a demandé directement dans quelle mesure la hausse signalée de la valeur de son contrat avait influencé son changement d'équipe, Hirschi a insisté sur le fait que ce n'était pas du tout le cas.
«Je voulais changer de décor, je cherchais un défi sportif. Les EAU étaient la troisième meilleure équipe [au classement UCI] l'année dernière, de nombreux coureurs différents [de l'équipe] ont remporté des victoires, les jeunes coureurs ont très bien fait. Cela m'a séduit », a-t-il déclaré au journal.
«Dans le même temps, l'équipe science et nutrition est extrêmement avancée et à long terme, ce changement me permettra de progresser davantage.»
Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir plus de produits sur notre site Web, adresse d'achat: https://www.magliaciclismoit.com/. Dans l'attente de votre achat.