Equipes PROIneos Grenadiers


Bienvenue sur notre page d'actualités sur les vêtements de cyclisme, nous vous fournirons les dernières nouvelles. Et vendez des maillots de cyclisme maillot velo Ineos Grenadiers dans notre boutique en ligne. C'est un excellent maillot, nous le vendons à un prix avantageux et nous vendons également de nombreux maillots populaires.

tenue velo Ineos Grenadiers



Sur la montée courte mais raide de Guarene lundi, Filippo Ganna aurait peut-être eu un aperçu de ce qui l'attend lorsque le Giro d'Italia atteindra sa première finale en montée à Sestola sur l'étape 4. L'Italien porte le maillot rose, mais il le sait. un jeune homme à l'ambition démesurée est prêt à la lui prendre.Nous vendons des vêtements de cyclisme de haute qualité. Nous vendons également tenue velo Ineos Grenadiers sur notre site Web. Si vous aimez le cyclisme, ne le manquez pas.


La fatigue était générale dans le peloton après une après-midi passée à suivre un parcours qui s'arquait doucement autour de l'univers narratif de Beppe Fenoglio dans les collines vallonnées des Langhe. Après avoir traversé le Tanaro dans l'Alba natale de l'écrivain, ils sont remontés en finale, cette fois dans les collines du Roero.


A quinze kilomètres de l'arrivée, un sprint intermédiaire était perché dans le village perché de Guarene. Les secondes bonus avaient déjà été écrasées par la pause, mais cela n'a pas empêché Remco Evenepoel (Deceuninck-QuickStep) de se tester contre la pente, écrasant un engrenage monstrueux alors qu'il passait devant la maglia rosa sur la pente à deux chiffres.


"J'ai été impressionné par la montée vers le sprint bonus quand j'ai vu Remco passer dans le grand ring avec un très gros engrenage. Je pouvais voir qu'il avait de très bonnes jambes", a déclaré Ganna avec admiration. "J'ai également été très impressionné par la façon dont il est revenu dans le peloton après sa chute."


Ganna a 16 secondes d'avance sur Tobias Foss (Jumbo-Visma) après trois étapes du Giro, mais Evenepoel, désormais troisième à 20 secondes, semble prêt avec intention avant la finale testée à Sestola mercredi.


En prenant le maillot rose lors du contre-la-montre d'ouverture à Turin, Ganna a insisté sur le fait qu'il risquait de perdre le vêtement lors de la première véritable ascension du Giro, comme il l'a fait au mont Etna en octobre dernier. Il tenait cependant à ce qu'il porte le maillot aussi loin au moins, quoique pour des raisons pratiques autant que personnelles.


"Aujourd'hui, il était important de garder le maillot pour garder notre voiture d'équipe à l'avant du convoi derrière nous. Cela semble banal mais c'est très important sur une étape comme celle de demain avec des routes étroites et sinueuses", a déclaré Ganna. «Le Giro de mes chefs d'équipe commence demain, et je risque de perdre ce beau maillot.


"Je n'ai pas encore regardé de trop près le parcours, pour être honnête, mais nous sommes au Giro d'Italia et je sais que la course sera difficile tous les jours au cours des trois semaines. Il y a certainement des rivaux qui seront plus mieux adapté aux montées que moi demain. Mais nous avons deux leaders à Ineos et j'espère que le maillot pourra rester dans l'équipe si je ne le garde pas. Je travaillerai pour l'équipe demain. "


Gianni Moscon (6e à 26 secondes), Jonathan Castroviejo (9e à 30 secondes) et Pavel Sivakov (21e à 37 secondes) sont les coureurs Ineos les plus proches de Ganna au classement général, mais la montée vivifiante du Colle Passerino servira de premier test du chef d'équipe Egan Bernal (30e à 42 secondes), qui est entré dans ce Giro soignant toujours les effets persistants de la blessure au dos qui a ruiné sa campagne 2020.


Si vous êtes intéressé par le cyclisme, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. https://www.tenuevelofr.com/, achetez maintenant pour profiter de plus de réductions et attendez avec impatience votre achat.