Equipes PRODeceuninck Quick Step

Bienvenue sur notre page de nouvelles de vêtements de cyclisme, où nous fournirons des informations pertinentes sur Deceuninck Quick Step, et vendrons le maillot velo Deceuninck Quick Step dans notre boutique en ligne. Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir nos produits. C'est un excellent maillot de cyclisme, nous le vendons à bas prix et nous vous invitons à l'acheter.

tenue velo Deceuninck Quick Step


Fabio Jakobsen (Deceuninck-QuickStep) a exprimé sa surprise d'apprendre que Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma) avait parlé aux médias d'une réunion personnelle qu'ils avaient partagée le mois dernier, déclarant que leur discussion était confidentielle et avait l'intention de rester entre eux et leurs équipes juridiques respectives. Nous vendons les meilleurs produits de qualité, et nous vendons tenue velo Deceuninck Quick Step à un prix pas cher. Dans l'attente de votre achat.

Dans une déclaration publiée jeudi sur les réseaux sociaux, Jakobsen a confirmé que le but de la réunion était de parvenir à un accord, mais que Groenewegen n'a pas présenté d'excuses personnelles pour son rôle dans le crash de sa carrière au Tour de Pologne en août dernier.


"J'ai été surpris de lire les commentaires de Dylan Groenewegen à propos de notre récente réunion. La réunion a été organisée pour essayer de parvenir à une entente commune sur l'accident de Pologne en août dernier", a écrit Jakobsen dans un message sur Twitter.


«Le contenu de cette réunion était censé rester confidentiel, entre nous deux et nos équipes juridiques. Je suis déçu que Dylan ait parlé de notre réunion publiquement. Je ne le ferai pas.


«Je voudrais cependant remettre les pendules à l'heure: Dylan n'a pas présenté d'excuses personnelles et il n'a pas montré de volonté d'assumer la responsabilité de ses actes. Je voudrais quand même parvenir à un accord avec Dylan, mais il en faut deux pour danser le tango .


"D'autres procédures sont actuellement prises en charge par mon équipe juridique et pour cette raison, je ne pourrai plus faire de commentaire."


Dans une interview avec Sporza il y a deux semaines, Groenewegen a déclaré qu'il était en communication avec le père de Jakobsen, ce qui a conduit à une rencontre entre les deux coureurs.


"Nous nous sommes assis l'un en face de l'autre dans une petite pièce à Amsterdam", a déclaré Groenewegen à Sporza. "Nous avons tous les deux dû décharger un peu nos cœurs. C'était une belle conversation, mais je préfère garder le contenu pour moi."


Groenewegen a purgé une suspension de neuf mois, qui expire vendredi la veille du départ du Giro d’Italia, pour avoir causé un terrible accident au Tour de Pologne de l’année dernière qui a gravement blessé Jakobsen et a failli mettre fin à sa carrière.


L'incident a eu lieu le 5 août 2020 lors de la première étape du Tour de Pologne, lorsque Groenewegen a dévié de sa ligne dans un sprint de 80 km / h à Katowice et a forcé Jakobsen à franchir les barrières, ce qui a cédé à l'impact.


Jakobsen a subi de graves blessures au visage, a été placé dans un coma médicalement provoqué et a subi plusieurs chirurgies.


Groenewegen, qui a subi une fracture de la clavicule dans l'accident, a été expulsé de la course, puis suspendu de la course par son équipe Jumbo-Visma. En novembre, la Commission Disciplinaire de l'UCI a prononcé la suspension de neuf mois, à purger à compter de la date de l'incident.


Il avait des remords à propos de l'incident et le lendemain de l'accident, il a déclaré: «Je déteste ce qui s'est passé hier. Je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point je suis désolé pour Fabio. "


Après une longue convalescence, Jakobsen a fait un retour émotionnel à la compétition au Tour de Turquie, et il participe actuellement à la Volta ao Algarve avec son équipe Deceuninck-QuickStep.


Groenewegen devrait rejoindre Jumbo-Visma et reprendre la course samedi sur le Giro d'Italia.


Si vous êtes intéressé par le cyclisme, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. https://www.tenuevelofr.com/, achetez maintenant pour profiter de plus de réductions et attendez avec impatience votre achat.